~*$£R£N!Ty*~ Index du Forum
 
 
 
~*$£R£N!Ty*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 oOo ~¤$£R£N!Ty¤~ oOo 


















    Bienvenue à toi : Invité !                 




   






Toute l'équipe du forum ~*$£R£N!Ty*~       



   




et la famille te souhaite           
   






un bon jeu.        








 
           




     



 




 
   




          




   






¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸    



   






Candidatures OUVERTE !      




   






venez en profitez !    






 
                                             

                                            ¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸

   






 



   






       Bonne visite sur le forum ~*$£R£N!Ty*~              




   






et bon jeu sur NosTale(FR)                 




   






          




   
Film ou dessins animés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~*$£R£N!Ty*~ Index du Forum -> *$£R£N!Ty* -> Flood à gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helios59
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 15
Date de naissance: 13/08/1994
Sexe: Masculin
Personnage principal: Helios

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

pica tu triche fei clik droit sur nos photo propriété tu as le nom
Bizarre toi tu renommes . si tu renommes c que tu look comme sa pr savoir le nom des film..
Tricherie dans le jeu = faut en trouver un autre !!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
picasso2010
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 126
Localisation: Sens( bourgogne )
Date de naissance: 09/08/1992
Sexe: Masculin
Personnage principal: picasso2010
Personnage secondaire: Skiitle
Serveur(s) de prédilection: Serveur 1:1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Euh je ne renomme rien du tout mdr è_é arretez de vous faire des idées la ,les films que je ne connais pas je post pas , essaye pas de te defendre derrière moi hein ! ( pour info tous les film auquel j'ai poster jeles ai sur mon PC donc bon ...) , ce que je sais je post' pas compliqué u_u.




EDIT :  de plus Helios je viens de verifier , et bon seule les films " hitman " " course à la mort " et " Max et les maximonstres" sont devoilés d'apres  t'as technique ... ( tricherie n_n ) .


Hitman et  course  à la mort je les ais sur mon Pc , max et les minimonstres  je n'ai pas poster donc merci de garder tes accusations pour toi ! 


Sur ce Joyeuse fettes à tous tout de meme .




PS : Helios met une photo ! 
¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸


Dernière édition par picasso2010 le Ven 25 Déc - 03:54 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Helios59
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 15
Date de naissance: 13/08/1994
Sexe: Masculin
Personnage principal: Helios

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:52 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Bizarre tous tes films sont renimmés par des truc que tu mais au hasard genre jjddyjurk comme sa on trouve pas avec l'adresse URL =)
Nous on oublies ce qui fait que tu trouve tout .. Normal c'est tres Simple mdr !!!
Ne me prend pas pour un con stp lol Twisted Evil


Revenir en haut
picasso2010
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 126
Localisation: Sens( bourgogne )
Date de naissance: 09/08/1992
Sexe: Masculin
Personnage principal: picasso2010
Personnage secondaire: Skiitle
Serveur(s) de prédilection: Serveur 1:1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:55 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

CF en haut =D , que je nomme mes fichier avec truc au hasard est une chause que je triche  à un jeu  en est une autre maintenant crois moi ou non comme tu le souhaites , mais bon m'inculpes pas dans ta technique triches encore une fois  . merci ! 
¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Helios59
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 15
Date de naissance: 13/08/1994
Sexe: Masculin
Personnage principal: Helios

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:58 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

tu en a oubli comme bambi naruto furtif et j'en oublie ! tu vas me dire que gfjgjgjgjg n'est pas renommé ??!

Revenir en haut
picasso2010
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 126
Localisation: Sens( bourgogne )
Date de naissance: 09/08/1992
Sexe: Masculin
Personnage principal: picasso2010
Personnage secondaire: Skiitle
Serveur(s) de prédilection: Serveur 1:1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:03 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Alors Bambi c'est mooi qui est posté u_u ; Naruto je pense que tous le monde connais ?!?
Furtif tu regarderas qu'il est dans une bande d'annonce dans le transporteur II il me semble , fin bon voilou , encore une fois pense ce que tu veux ! Perso j'a la conscience tranquille ^^' . En revanche toi ...


EDIT : gfgfgfgfgfg ce n'est pas renomé , euhbof jfais pas gaff' losque j'enregistre mes fichié , la preuve en est ,  la plupart sont sous format original il me semble , et certain comme bambi ou bien rec  ( que tu a trouve d'ailleur  bizard non ?!? ) sont  marqué donc bon ouvre les yeux et remet toi en question au lieu d'accuser les autres ! ) 
¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Helios59
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 15
Date de naissance: 13/08/1994
Sexe: Masculin
Personnage principal: Helios

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:06 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Non mais ca depend de ton ordi Regarde Agathee son url est toujours un numero qui commence par 09 toi des chiffre une lettre des chiffres maisdes gens c le nom ! DOnc ca c un peu con jtrouve juste a faire cliker droit U_u c'est chiant

Revenir en haut
Helios59
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 15
Date de naissance: 13/08/1994
Sexe: Masculin
Personnage principal: Helios

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:14 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Svp Tout le MONDE VEUILLEZ ENREGISTRER VOITRE PHOTO D ABORD SUR VOTRE ORDI AVANT DE POSTER SINON ON VOIT LE NOM DU FILM GRACE A L URL !! MERCI =)

Revenir en haut
picasso2010
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 126
Localisation: Sens( bourgogne )
Date de naissance: 09/08/1992
Sexe: Masculin
Personnage principal: picasso2010
Personnage secondaire: Skiitle
Serveur(s) de prédilection: Serveur 1:1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:37 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

POst un film niark niark 
¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Agathe
Famille
Famille

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 27
Date de naissance: 20/01/1993
Sexe: Féminin
Personnage principal: Agathee
Serveur(s) de prédilection: Serveur 1:1

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Roh ca va ui de traiter Pika de tricheur ! 
 
Breeef post une photo au lieu d'embêter ton monde Embarassed  

¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸
Agathe, mini magette :$

Famille ~*$£R£N!Ty*~

Benjoille <3


Revenir en haut
Oroshimaru
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 217
Date de naissance: 30/12/1993
Sexe: Masculin
Personnage principal: Oroshimaru

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Film ou dessins animés Répondre en citant

Ouai POST !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Film ou dessins animés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~*$£R£N!Ty*~ Index du Forum -> *$£R£N!Ty* -> Flood à gogo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com